Last chaos II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vrai forum de last chaos ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mp avec garthin :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXSkinouXx

xXSkinouXx


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Orsay Luxor 4 :P

mp avec garthin : Empty
MessageSujet: mp avec garthin :   mp avec garthin : Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:01

mp avec garthin :

Garthin:

Ton entêtement

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi tu t'entêtes à vouloir encore et encore faire des comptes sur le forum alors que nous t'avons demandé de ne plus en faire et que tu n'y es plus le bienvenu.

J'attends une réponse précise et motivée.

L'équipe de LastChaos France se joint à moi pour te souhaiter une bonne journée.

Cordialement, Garthin


Moi :

car je pense pouvoir aporter encore quelque chose a last chaos et au joueur et joueuse qui post sur le forum

et car je n'aprecie pas la fason de juger les arbitrairement certain point critique qui sont aborder ici tel que les mecontentement qui on lieu d'etre et au lieu d'en parler avec les joueur pour essayer de comprendre c'est directement un ban a vie

et si toi tu pense que je n'y suis plus le bienvenue je ne suis pas sur que tous partage ton avis je reconait avoir abuser avec cetraine betise mais d'autrefois j'ai ete banni pour des raison qui ne me semble pas vraiment fonder


Garthin :

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse et je vais, après en avoir parlé avec l'équipe du jeu, t'autoriser à revenir avec ce pseudo.

Il est bien clair que toutes tes allusions mesquines envers l'équipe sera immédiatement sanctionnée.

L'équipe se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée.
Cordialement, Garthin


moi:

j'ai bien prit connaisance de ton message et remerci l'equipe pour sa descision
quand au pautentielle raison de mon ban je ne voit pas ce qu'elle on d'allusion mesquine mais bon sa ne serta rien de partir sur se sujet ...

bonne soirée a toi aussi



voila ca a fini par s'aranger cette histoire^^


Dernière édition par xXSkinouXx le Ven 25 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleurs




Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2010

mp avec garthin : Empty
MessageSujet: Re: mp avec garthin :   mp avec garthin : Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:09

Rooo je dois citer et toute effacer car je ne trouve pas le "répondre"



Brefff hahaha l'autorité totale !

Ps: tu es le bienenue tjt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mp avec garthin :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garthin presentation
» Soirée avec Tritri/Filean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chaos II :: Autres :: off topic-
Sauter vers: