Last chaos II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vrai forum de last chaos ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos reaction suite a ces defaite pitoyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXSkinouXx

xXSkinouXx


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Orsay Luxor 4 :P

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:36

reponse de domenech : je n'ai pas de mot --'
la ministre des sport en as dit plus que lui ô.0
il es meme pas aller les voir pendant la mi temps il a tiré la tronche tout le match sur son banc
comme on le voyait on dirait qu'il se demandait quand est ce que sa fini que je rentre bouffer j'ai la dalle
et plus enorme encore dans les derniere minute il look le selectionneur du mexique il le voit faire un geste et ce dit :
tien sa a l'air de marcher je vait faire la meme chose
et il reproduit ce geste ô.0

moi je dit faut mettre zidane selectionneur entraineur
au moin ce joueur aait une exelente vision du jeu il savait donner le niajk a une equipe
la la france qu'on a vue c'est une france de domenech : on gagne c'est bien sinon c'est pax grave apres tout c'est qu'un mondiale , jusuq'a anelka qui marchait !!!!!
on ce demandait ce qu'portait zidane a ledf et ba il la fesait bouger il l'amenait a la victoire il la soudait cette equipe
contrairement a ce qu'on a vue hier ou elle etait totalement desordonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen666

Kyushen666


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:07

Voici ce que j'ai répondus sur un autre fofo:

Mouhahahaha

Excellent la réaction de Raymond! Wink
On a l'impression qu'il s'est manger une groooosse patate dans la figure tellement qu'il savait plus quoi dire! Very Happy
Et Pires qui en rajoute en disant: "l'équipe de france est à l'image de leurs sélectionneur"
Sans compter Lizarrazu qui sort la cisaille pour tailler Anelka et dire que Evra était le seul joueur qui avait fait son boulot sur le terrain.

Bref totalement décevante cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:30

http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2010/article_426342_bleus-la-carte-postale-d-anelka-Les-vacances-du-petit-Nicolas.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen666

Kyushen666


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

Lu et j'approve, sa m'a bien fait marrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXSkinouXx

xXSkinouXx


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Orsay Luxor 4 :P

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:01

fin lioris a bien sauver les meuble quand meme

le penalti il etait casi dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
xXSkinouXx

xXSkinouXx


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Orsay Luxor 4 :P

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:26

http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153831547http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/article.aspx?cp-documentid=153831547
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

"Apprendre à tirer!
Apprendre à cadrer
Apprendre à passer
Apprendre à attaquer
Apprendre à jouer
...
C'est pas compliqué!
...
...
Ou si!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Vos reaction suite a ces defaite pitoyable   Vos reaction suite a ces defaite pitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reaction suite a ces defaite pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chaos II :: Autres :: off topic-
Sauter vers: